Une alumni soutient la Fondation G&G Pélisson

Naïs Pirollet diplômée en 2017 du Bachelor Arts Culinaires et major de sa promotion, soutient la Fondation G&G Pélisson et l’Institut Paul Bocuse.

Elle est la candidate de la Team France au Bocuse d’Or Europe.

Nais Pirollet soutient la Fondation G&G PélissonEn présence de Sylvie Pélisson – présidente de la Fondation G&G Pélisson et de Dominique Giraudier – Directeur Général de l’Institut Paul Bocuse, Naïs a remis symboliquement un chèque en remerciement du soutien que lui apporte l’Institut.

J’ai fait ce don dans le seul but de remercier mon école qui continue à me soutenir aujourd’hui.

Naïs se prépare activement pour les sélections Europe, qui se dérouleront les 23 et 24 mars en Hongrie.
Elle vient de constituer son équipe, et notamment de désigner sa coach. Ce sera Tabata Mey, cheffe étoilée à Lyon et également Alumni (promotion 2004) de l’Institut Paul Bocuse.

Elle sera secondée par Cole Millard, son commis – étudiant en 3ème année du Bachelor Management International des Arts Culinaires et boursier de la Fondation G&G Pélisson.

Nous serons derrière eux lors des sélections Europe !

Vous souhaitez soutenir la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse et permettre à des jeunes passionnés de vivre leur rêve ?