L’Institut Lyfe

L’École mondiale de l’excellence à la française

Fondé par Paul Bocuse en 1990 et présidé depuis 2021 par Gilles Pélisson, l’Institut Lyfe (ex Institut Paul Bocuse) est dépositaire d’un savoir-faire, d’un héritage culturel et de l’art de recevoir à la française à leurs plus hauts niveaux d’excellence.

Il transmet les valeurs et savoir-faire techniques et managériaux des métiers de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires pour préparer les jeunes générations du monde entier aux enjeux de demain.

L’Institut Lyfe accueille 1400 étudiants de plus de 72 nationalités, répartis aujourd’hui sur 10 campus dans le monde. Sa singularité éducative repose depuis toujours sur une pédagogie innovante qui privilégie l’accompagnement individualisé des étudiants, la créativité, le développement des talents et l’esprit entrepreneurial.

Découvrir notre école