Alexandra Zara, étudiante boursière de la Fondation

Alexandra Zara, étudiante en 1ère année du Bachelor Management International des Arts Culinaires et boursière de la Fondation Institut Lyfe, nous a parlé de son parcours à l’Institut.

Une étudiante qui réalise son rêve

Après avoir passé un baccalauréat technologique dans l’hôtellerie et la restauration, Alexandra a rejoint l’Institut il y a quelques mois. Son dossier a été retenu pour bénéficier d’une bourse dans le cadre du programme Bourse Avenir.

Aucun texte alternatif pour cette image

L’entreprise Zwilling-Staub France apporte une aide précieuse à Alexandra pour le financement de ses études.

Un grand merci à Emmanuel Dubs et Nathalie Chabert pour leur engagement auprès de la Fondation et de notre étudiante !

Découvrez le témoignage d’Alexandra

Alexandra nous parle de ses premiers mois à l’Institut Lyfe ainsi que de ses projets.

Vous souhaitez, vous aussi, soutenir un étudiant passionné tout au long de sa scolarité et ainsi lui permettre de réaliser son rêve ?

CONTACTEZ-NOUs