La Fondation Institut Lyfe
accueille les étudiants boursiers

En 2023, le programme de bourses de la Fondation Institut Lyfe a permis d’attribuer plus de 110 bourses à des étudiants de l’Institut Lyfe. Ils bénéficient d’un soutien financier de la Fondation grâce aux mécènes entreprises et particuliers qui participent au financement de notre programme de bourses.

Afin de mieux connaître ces étudiants, la Fondation organise à chaque rentrée une Soirée d’accueil. A cette occasion, les étudiants boursiers peuvent échanger avec l’équipe de la Fondation, rencontrer les autres boursiers et partager un moment convivial.

Cette année, plus de 80 étudiants se sont retrouvés autour de l’équipe de la Fondation.

Pot accueil boursiers 2023 - Fondation Institut Lyfe

Après une présentation de la Fondation, de ses actions et de son fondateur Gérard Pélisson, les étudiants ont participé en groupe à plusieurs activités. L’occasion d’échanger et de mettre en commun leurs idées.

Les étudiants ont ensuite partagé le verre de l’amitié afin de clôturer cette soirée en beauté.

Vous souhaitez accompagner des jeunes passionnées dans ce parcours d’excellence ? Rejoignez notre communauté de mécènes.