Illia Vasvutinski, étudiant boursier de la Fondation

Illia Vasvutinski, étudiant en 2ème année du Bachelor Management International des Arts Culinaires et boursier de la Fondation Institut Lyfe, nous parle de son parcours à l’Institut et de ses projets.

Un étudiant passionné

C’est grâce au programme Bourse Avenir qu’Illia a pu intégrer l’école de ses rêves. En effet, notre étudiant peut compter sur le précieux soutien de l’entreprise De Buyer pour le financement de ses études

Un grand merci à Guilhem Pinault pour son engagement auprès de la Fondation et d’Illia !

Découvrez le témoignage d’Illia

Illia nous parle de ses études, de ses projets et notamment de l’ouverture de son restaurant, Malva.

Vous souhaitez, vous aussi, soutenir un étudiant passionné tout au long de sa scolarité et ainsi lui permettre de réaliser son rêve ?

CONTACTEZ-NOUS