Particuliers

Nos donateurs

La Fondation Institut Lyfe (ex Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse) œuvre en faveur d’une jeunesse engagée dans la voie de l’excellence, de l’exigence d’un art de vivre à la française.

En tant que mécène

• vous soutenez des jeunes passionnés et leur permettez de vivre leur rêve au cœur d’un campus où ils vivent une expérience qui contribue à les révéler à eux-mêmes pour devenir des entrepreneurs heureux et reconnus.
  • vous accompagnez une école qui valorise et fait rayonner dans le monde entier un héritage culinaire et culturel français, inscrit au patrimoine immatériel de l’humanité depuis novembre 2010.

Rejoignez-nous

Pour vous remercier de votre générosité, la Fondation s’engage notamment à :

• Apposer votre nom sur le mur des donateurs.
  • Partager les projets de développement, les programmes et les actions que vous contribuez à mettre en œuvre.
  • Proposer des rencontres conviviales avec celles et ceux qui, comme vous, soutiennent l’École.

Ils nous soutiennent

La Fondation Institut Lyfe et l’Institut Lyfe vous remercient pour votre soutien.

Robert Arlaud • Eugenia Aubine • Marie Ballivet • Pierre Béal • M. et Mme Beauvais • Jean-Marc Berti • Corinne Berty • Etienne Boissy • Maxime Bontoux • Isabelle Brosset-Heckel • Jean-Paul Cannac • Vincent Chmielowiec • Pascal Donat • Thierry Drecq • Olivier Dubreuil • Marie-Christine Effosse • Nathalie Farcet • Jacques Fayet-Dumez • Frédéric Fontaine • Patrick Gainnier • Sébastien Gros • Robert Korczynski • Jean-Marc Lamy • Manuela Laudic • Jean-Paul Lespinasse • M. et Mme Loyau-Tuslane • Françoise Malmenaide • Jean-Marc Montegottero • Claude Moscheni • Famille Nanterme • Pierre Normand • Hervé Pélisson • Gilles & Sylvie Pélisson •  Xavier Querat-Hement • Marie Prisca Rabeony • Didier Rinck • Michel Rochedy • Stéphanie Rollin • Nicolas Sabran • Philippe Sans • Jean Solanet • Roland Tchénio • Fabrice Tessier Marie Trani Yves-Marie Uhlrich • Chantal Vulliez •