L’Institut Lyfe (anciennement l’Institut Paul Bocuse) est fort d’une communauté de 4 500 anciens élèves qui occupent des postes de managers dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et des arts culinaires, en France comme à l’international.

Dans la grande famille des diplômés de l’Institut Lyfe, votre attachement à l’école est unique et votre engagement à nos côtés compte !

L’esprit de famille de notre communauté Alumni

En soutenant la Fondation :

• Vous donnez la chance à de nouvelles générations d’étudiants de bénéficier à leur tour d’une formation de qualité.
  • Vous hissez votre école parmi les meilleures écoles internationales de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires.
  • Vous faites ainsi connaître l‘Institut Lyfe dans votre milieu professionnel, au-delà des frontières.

Chaque don compte. Faites partie du Cercle des Alumnis.

Votre don à la Fondation Institut Lyfe vous donne droit à une réduction d’impôt de 66% sur l’Impôt sur le revenu.

Ils nous soutiennent

Ils témoignent