SOHOMA soutient notre programme de bourses

Un engagement sur l’avenir

Nous sommes fiers de compter parmi notre communauté de mécènes Sohoma (Solanet Hospitality Management) qui a choisi de soutenir notre programme de bourses, et notamment le programme « Bourse Avenir ».

Cette année, trois étudiantes en 1ère année du Bachelor Management International de l’Hôtellerie, Pauline Pinna Gilly, Basma Al Atouni et Amaya Trinh, entrent dans ce programme grâce au mécénat de Sohoma.

Nos liens avec la Fondation Institut Lyfe sont à la fois récents et anciens. Récents car nous avons choisi d’accompagner la Fondation depuis 2 ans mais aussi anciens de par nos relations historiques avec la famille Pélisson dont nous saluons le travail depuis des décennies.

Dans le cadre de notre démarche RSE, nous avons pris un engagement sociétal fort en plaçant l’éducation de qualité au cœur de nos priorités. Nous avons donc souhaité, avec la Fondation Institut Lyfe, valoriser une filière d’excellence dans les métiers que nous pratiquons au quotidien : l’hôtellerie et la restauration. Notre entreprise gère un nombre important d’hôtels à Lyon depuis 2021, ce qui a permis de donner encore plus de sens à cette aide.

Ce soutien représente pour nous la mise en avant d’un savoir-faire reconnu et qu’il faut choyer, pas uniquement pour les français mais aussi en l’exportant à travers le monde. Chaque élève est un ambassadeur de ces valeurs merveilleusement mises en avant par l’Institut Lyfe et l’ensemble de ses équipes.

Louis SOLANET – Président et Timothée HAINGUERLOT – Directeur Général

Le saviez-vous ?

Le programme « Bourse Avenir » donne l’opportunité à une entreprise d’accompagner l’avenir d’un étudiant en lui apportant un soutien financier mais également un tutorat personnalisé tout au long de son cursus.

Le mécène permet ainsi à un étudiant de suivre sereinement sa formation. Ainsi, Basma, Amaya et Pauline pourront compter sur le suivi de Sohoma durant leur parcours académique au sein de l’Institut Lyfe.

Merci

Nous tenons à remercier chaleureusement Louis Solanet et Timothée Hainguerlot pour leur engagement à nos côtés et aux côtés de nos étudiantes.

Votre aide est précieuse et donne la possibilité à Pauline, Basma et Amaya de rêver leur avenir en grand !

Vous souhaitez, vous aussi, soutenir un étudiant passionné tout au long de sa scolarité et ainsi lui permettre de réaliser son rêve ?

contactez-nous